vendredi 2 décembre 2011

Le sportif de la semaine : Lindsey Vonn


Vous sentez l’hiver  qui arrive ? Les matins sont plus frais, l’air est plus sec, les lèvres gercent et les pointes de nez rougissent. C’est dans cet esprit que Bodies’cour a élu Lindsey Vonn, sportive de la semaine.

La première raison est que ce froid nous a rapproché d’un évènement de saison : la coupe du monde de ski alpin. La seconde est que nous cherchions inconsciemment (ou pas) à nous réchauffer et que les bottes rouges en poils de yaks des montagnes… ça fait monter la température !

Cette jeune et non-frileuse américaine de 27 ans, championne olympique en titre, va disputer aujourd’hui même la première descente de la saison, sur la piste de Louise Lake, au Canada.

Selon notre avis d’experts, les froufrous sur le maillot peuvent faire la différence et nous sommes convaincus que la légèreté de sa combinaison sera un avantage indéniable.
Nous pensons également que cette tenue est un message à son mari avec qui elle est en instance de divorce. Nous imaginons déjà la descente fougueuse de la belle, emportée par le challenge sportif, la colère du divorce et le froid sur sa peau exposée ! Et peut-être pouvons-nous espérer en cas de victoire, que l’athlète déchire de joie sa combinaison et fasse le tour du public sur le yak dont elle a enlevé les poils pour faire ses bottes. Le tout sur un fonds sonore de « goodbye my lover » de James Blunt… Mais on en demande peut-être un peu trop…

Ainsi donc, après avoir été élue sportive de l’année 2010 aux Lauriers du sport, sportive de la semaine 49 par Bodies’cour, nous pouvons maintenant la déclarer « sportive la plus sexy de l’hiver » ! Alors, merci Lindsey de nous donner envie de regarder ce sport. Les audiences télévisées montent au fil des épreuves et nous comprenons mieux pourquoi les stations de ski françaises sont en manque de neige cette saison !

Bodiescour vous souhaite donc une bonne Coupe du Monde de ski.
Et comme dirait Gérard Holtz : Vive le sport, vive les yaks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire